Avis ODIN
Perpignan
19 CHEMIN DEL VIVES, 66000 PERPIGNAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Y a-t-il un employé de ODIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 28-10-2021
Je trouve odin est formidable et parle librement.
Gabriel
C'est quoi le service que vous avez payé chez Odin?
Benoît
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : ODIN ou SCI DELESTRES ?
Entreprises similaires dans la région