Odopass

Rennes
Évaluation 4.5/5

Avis Odopass, Offres d'emploi

4.5

Comment savoir l'historique d'un véhicule gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur Odopass ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Odopass et INSCOPER sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que INSCOPER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Odopass?

Est-ce que Odopass à Rennes est une entreprise à taille humaine, soucieuse de leurs salariés? Il y a un poste de travail dans des locaux modernes et spacieux, un espace détente et un rooftop pour la pause café, des collègues cool et passionnés :)?

Juste à côté se trouve Odopass. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ESOFTTHINGS?

Vous manquez de force pour poursuivre votre recherche d'emploi? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f97a9235800da94&fccid=49a305f08878b83d&vjs=3

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Je travaille chez Odopass à Rennes depuis près d'un. Je suis satisfait du salaire, il y a beaucoup d'argent à gagner si on veut.

tony

Je travaille actuellement en tant que designer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Odopass correspond-il aux fonctions exercées?

jerome

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7200, cela en vaut également la peine.

tony

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose Odopass à Rennes? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise Odopass? Est-ce que leurs siège est à Rennes?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Odopass ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Ils recrutent à nouveau dans Odopass. Toujours à la recherche de Designer Ui.

Odopass recherche actuellement un Designer Ui.

Odopass Questions fréquentes