Avis Odopass

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-06-12 18:47:16 avec la moyenne 4 étoiles
designer est le poste le plus souhaitable dans Odopass. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
54 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans Odopass, vous pouvez travailler comme: commercial, rédacteur, designer, développeur informatique, community manager
2291 est le salaire moyen en Odopass.
Vous manquez de force pour poursuivre votre recherche d'emploi? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f97a9235800da94&fccid=49a305f08878b83d&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de Odopass

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19
Je travaille chez Odopass à Rennes depuis près d'un. Je suis satisfait du salaire, il y a beaucoup d'argent à gagner si on veut.
tony
Je travaille actuellement en tant que designer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Odopass correspond-il aux fonctions exercées?
jerome
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7200, cela en vaut également la peine.
tony
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Un autre recrutement pour Social Media Manager est en cours dans Odopass.
Chez Odopass, ils recrutent à nouveau Social Media Manager, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Social Media Manager? Postulez pour ce poste à Rennes.
Dans Odopass, recherchez finalement Développeur Full Stack : Stage (H/F).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Odopass. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose Odopass à Rennes? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance
Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise Odopass? Est-ce que leurs siège est à Rennes?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Odopass. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Odopass

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Odopass ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

excité d'aller au travail
aime les gens