OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL

L’expérience de l’utilisateur avec OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL n’est pas vérifiée
36 RUE MASSIOU LYCEE FENELON 17000 LA ROCHELLEFrance
SIREN: 392 348 553

Avis OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL

Est-ce-que l'entreprise OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL ?

OOPS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL?

Je sais que SCI STER VRAZ est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL?

Connaissez-vous personnellement OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quel type d'employeur est OGEC ETAB CATHO ENSEIGNEMENT LA ROCHEL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.