OGEC STE MATHILDE

PLACE DU CROISSANT, 85490 BENET
SIREN: 332484344 SIRET: 33248434400020 Téléphone: +33 4 77 29 87 41
Éducation

Avis OGEC STE MATHILDE

Quel est le capital social de l'entreprise OGEC STE MATHILDE ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC STE MATHILDE ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en OGEC STE MATHILDE ou ECOLE PRIVEE MIXTE SAINTE TRINITE?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - l'un d'entre vous a-t-il un tel contrat ? En êtes-vous satisfait?

Quelle école primaire, OGEC STE MATHILDE ou ECOLE PRIVEE MIXTE SAINTE TRINITE, emploie le plus d'éducateurs?

CENTRE SOCIO CULTUREL et OGEC STE MATHILDE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les stagiaires ont toujours un salaire fixe? Si vous avez de l'expérience, cela vaut la peine? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Qui dans OGEC STE MATHILDE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

OGEC STE MATHILDE gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

Nous avons besoin de nouveaux employés pour nous rejoindre à Benet. On offre une participation à des projets intéressants et ambitieux qui vous permettent de développer vos compétences.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à OGEC STE MATHILDE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

cédric

Le président a changé dans l'entreprise dans OGEC STE MATHILDE?

cécile

Oui, la direction n'a pas changé dans OGEC STE MATHILDE depuis plusieurs années.

cédric

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez OGEC STE MATHILDE? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez OGEC STE MATHILDE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Chez OGEC STE MATHILDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

L'entreprise OGEC STE MATHILDE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

OGEC STE MATHILDE Questions fréquentes