Avis OGINA
Anglet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Un poste d'ouvrier pâtissier est disponible pour un CDD de 3 mois chez OGINA!
Réalisation d'entremets et gâteaux, avec gestion autonome du poste de travail. Nécessite rigueur, créativité et expérience en pâtisserie. Travail les matins du mercredi au dimanche.
Ces horaires et conditions de travail sont-ils adaptés pour une telle charge de créativité et d'autonomie? Qui a déjà travaillé dans des conditions similaires?
Floriane
On aimerait des avis récents sur OGINA. Des employés ont des infos à partager ?
Entreprises similaires dans la région