Avis OKEDO

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour OKEDO. Et comment est l'opinion sur le travail dans VICHY COURTAGE TRAVAUX?

Laisser un commentaire à propos de OKEDO

OKEDO paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OKEDO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans OKEDO est: Très bonBonMoyenTerrible

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

elsa
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
simon
5 RUE DE BEAUSOLEIL, 03300 CREUZIER LE VIEUX, celui-ci figure sur la page.
elsa
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Connaissez-vous les exigences linguistiques chez OKEDO?
Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez OKEDO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

a des horaires flexibles

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de OKEDO?