OKEDO

42 RUE DES MARRONNIERS, 45160 OLIVET
SIREN: 819380338 SIRET: 81938033800015
Conseils et services aux entreprises

Avis OKEDO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OKEDO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OKEDO ?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de OKEDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le LES GENS DE LA LUNE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme OKEDO?

Est-ce que OKEDO soutient des activités commerciales plus fortement que MONSIEUR CHRISTOPHE LOUPY?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OKEDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ne savez-vous pas si OKEDO vend en ligne comme MONSIEUR CHRISTOPHE LOUPY?

thomas

gaëtan

Sur le profil en haut de la page - 819380338

thomas

Je vous remercie de tout mon coeur !

OKEDO assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société OKEDO il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez OKEDO? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

OKEDO Questions fréquentes