OKINAWA SHAOLIN
110 QUAI PIERRE SCIZE, 69005 LYON 5EME SIREN: 411027717 SIRET: 41102771700023 https://www.okinawa-shaolin-lpa.fr/
Sport et loisirs rectificationentraînementélectronique

Avis OKINAWA SHAOLIN

Savez-vous si OKINAWA SHAOLIN organise des camps sportifs?
Es-ce que le carnet de OKINAWA SHAOLIN peut être adapté individuellement à vos besoins?

Que voulez-vous savoir sur OKINAWA SHAOLIN ?

Évaluations 1

La situation dans OKINAWA SHAOLIN est-elle différente de celle de Lyon par rapport à coronavirus
Est-ce que vous aimez votre travail?
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans OKINAWA SHAOLIN ou DYNAMIC SPORTS?
Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société OKINAWA SHAOLIN. Actuellement, je cherche mon premier travail.
elodie
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OKINAWA SHAOLIN?

Nous attendons votre commentaire sur OKINAWA SHAOLIN. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OKINAWA SHAOLIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de OKINAWA SHAOLIN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]