OLAP

Issy-les-Moulineaux
Finance et assurances

Avis OLAP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OLAP ?

Que voulez-vous savoir sur OLAP ?

OLAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Avec l'anglais B1 / B2, l'allemand de base, des études d'économie ai-je des chances de travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Olap/jobs/Enqu%C3%AAteur-T%C3%A9l%C3%A9phonique-208dfc6337fa0366?fccid=e16625a0ac095dcb&vjs=3?

julie

Je suis intéressé par enquêteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai qu'en OLAP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GROUPE BALKAN?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère OLAP?

La société OLAP offre les fruits et les légumes pour tous.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOLAP ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Savez-vous que le travail comme Enquêteur téléphonique H/F est difficile? Je cherche mon premier emploi.

Un autre recrutement dans OLAP, cette fois pour le poste Chargé / Chargée D'enquêtes (h/f).

OLAP ne peut probablement pas trouver Enquêteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

OLAP Questions fréquentes