OLBATI

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis OLBATI, Offres d'emploi

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OLBATI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OLBATI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

OLBATI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à OLBATI vont de 200 € à 6700 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

À quelles questions s'attendre lors d'un entretien sur ce poste: - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=628fea8d181261a8&fccid=7fa3ed775e5a0d5c&vjs=3. Qu'est-ce que vous pensez?

franck

Je recherche un emploi en tant que testeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8000 est possible?

aurore

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 8000 est possible.

franck

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Le travail dans OLBATI est-il aussi monotone que dans CALEXA GROUP?

Mon entreprise recherche un stagiaire qui parle couramment l' anglais.

Savez-vous à quoi ressemble le niveau de salaire dans l'entreprise? Avez-vous des informations sur les avantages? Faut-il parler en anglais?

Savez-vous si dans OLBATI ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en CHRYSALIDES PHYGITAL?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise OLBATI et peut me donner plus d'infos?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans OLBATI? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, c'est une bonne offre pour commencer: https://fr.jooble.org/desc/-869752303880234930

OLBATI recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR JAVA / JAVASCRIPT (H/F) (36k € a 38k €/an), Développeur Java / JavaScript (H/F), DÉVELOPPEUR JAVA / JAVASCRIPT (H/F) (36k € a 38k €/an)

Il n'y a aucune informations sur le forum sur OLBATI. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Une nouvelle offre d'emploi comme Développeur PL/SQL est apparue. Les gains sont {salary}.

OLBATI est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur React pour la première fois.

OLBATI Questions fréquentes