Ollca

Rennes
Évaluation 3.3/5

Avis Ollca

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Ollca ?

Que voulez-vous savoir sur Ollca ?

Ne pas y aller
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pdg misogyne et une ambiance de travail toxique. Intégration difficile, s'en contre fiche de leur étudiant sauf si ce sont des lèches pieds. Une pression énorme et une écoute minime de la parte du pdg.

Lydia

Bonjour, si le PDG de l'Entreprise est misogyne pourquoi pas simplement signalé dans leur site que OLLCA ne recrute pas les femmes ? Cela leur faciliterait mieux la vie non ? Bref c'est incompréhensible comme attitude...

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Montessori Family est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Ollca?

Il y a une autre entreprise autour de Ollca, Montessori Family. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise Montessori Family, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans Ollca?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise de Rennes? Travaillez-vous en tant que business developer? Quel est votre salaire mensuel?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Ollca?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? Avez-vous une forte motivation pour atteindre les objectifs? Nous recrutons du 2020-01-18

franck

Je travaille actuellement en tant que business developer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Ollca correspond-il aux fonctions exercées?

Ollca recrute récemment pour des postes :

Responsable communication H/F, Chargé de Succès Numérique / Account Manager - Bordeaux, Chargé(e) de la relation client

J'ai vu qu'à Ollca à Bordeaux il y a des bonnes relations entre le personnel.

La discussion sur les conditions chezOllca n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Acccount Manager FoodTech H/F - Ollca recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez Ollca.

Ollca Questions fréquentes