OLLU

L ABBAYE 17170 BENON
SIREN: 404132060

Avis OLLU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OLLU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OLLU ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans OLLU ou dans LE PAVILLON DU PARC, qui est à proximité?

commerce de gros de produits laitiers fait-elle partie de OLLU? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LES DELICES DE L OUEST ou OLLU?

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans OLLU est-il similaire que dans PHELIPPEAU FRERES?

Est-il vrai que OLLU s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

OLLU est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

gilles

beatrice

C'est probablement celui-ci 404132060

gilles

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

OLLU est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.

OLLU a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

OLLU Questions fréquentes