ONCP LB

L’expérience de l’utilisateur avec ONCP LB n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec ONCP LB n’est pas vérifiée

Avis ONCP LB, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ONCP LB.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ONCP LB ?

Que voulez-vous savoir sur ONCP LB ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1200 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en ONCP LB? Partagez vos expériences s'il vous plaît

À votre avis, est -ce que ONCP LB peut-elle offrir un salaire compris entre 1200 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

ONCP LB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

maxence

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de auxiliaire petite enfance . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ONCP LB?

morgane

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

maxence

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezONCP LB est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Avez-vous l'opinion au sujet de ONCP LB à Paris?

ONCP LB recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture — H/F, Educateur de Jeunes Enfants — H/F