ONE SIXTH LOGISTICS

55 CHEMIN LATERAL, 93140 BONDY
Conseils et services aux entreprises

Avis ONE SIXTH LOGISTICS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ONE SIXTH LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur ONE SIXTH LOGISTICS ?

L'entreprise ONE SIXTH LOGISTICS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FI SO IMMO?

Dans ONE SIXTH LOGISTICS ou dans CAGEM l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que CAGEM, comme ONE SIXTH LOGISTICS a un portefeuille de services?

Portez-vous des masques en ONE SIXTH LOGISTICS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ONE SIXTH LOGISTICS?

francoise

On suppose que ONE SIXTH LOGISTICS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jeanne

1 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

francoise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.onesixthlogistics.fr.

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez ONE SIXTH LOGISTICS. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Avez-vous travaillé chez ONE SIXTH LOGISTICS? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

ONE SIXTH LOGISTICS Questions fréquentes