ONITY

Neuilly-Plaisance

Avis ONITY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ONITY ?

Que voulez-vous savoir sur ONITY ?

2022
Date de l'expérience: 2022-04-19

Depuis 2005

J'ai entendu dire que fabrication de serrures et gâches électriques est l'un des domaines d'activité de ONITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez ONITY? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3300 €.

Travaillez-vous les mêmes heures dans ONITY que dans FAST SERRURERIE? Faites le moi savoir

Je voudrais savoir si les devoirs dans ONITY sont pareils à ceux dans FAST SERRURERIE?

Les employés de ONITY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Savez-vous que l'entreprise ONITY produit différents types de serrures?

J'ai l'intention de changer de métier, je recherche des meilleures conditions. En plus, peux-tu me dire si ONITY au poste de technicien permet aux personnes handicapées ?

fabrication de barres anti-panique fait-elle partie de ONITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ONITY recherche des nouveaux gens actuellement?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de ONITY en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

ONITY Questions fréquentes