OOSHOP

ROUTE DE PARIS, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 420153538 SIRET: 42015353800012

Avis OOSHOP

Quels sont les supermarchés qui livrent gratuitement ?

Que voulez-vous savoir sur OOSHOP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de OOSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CARREFOUR FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OOSHOP?

Est-ce queOOSHOP a-t-elle plus des agences que CARREFOUR DRIVE?

Il y a une entreprise DISPARAM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OOSHOP?

Est-il vrai que OOSHOP s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Les employés de OOSHOP savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

olivier

J'aimerais connaître le capital social de OOSHOP, vous savez ce que c'est?

louis

1 524 490 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

olivier

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur OOSHOP? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Pensez-vous que le travail chez OOSHOP a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

OOSHOP Questions fréquentes