OPCI

RUE JOLIOT CURIE, 38320 EYBENS
SIREN: 414705038 SIRET: 41470503800035 Téléphone: +33 6 30 18 53 79
Ingénierie et architecture

Avis OPCI

Comment investir en OPCI ?

Que voulez-vous savoir sur OPCI ?

Je voudrais demander si le travail dans OPCI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SOGESTIM?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de OPCI. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de OPCI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OPCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve OPCI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CENTRE AUTO 2000?

Pensez-vous que OPCI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Pourriez-vous écrire, OPCI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 3300 €?

Hier, J'ai postulé pour le travail comme comptable dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez OPCI?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur OPCI. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

OPCI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coordonateur(trice) De Travaux (H/F).

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Coordinateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

OPCI Questions fréquentes