Openbravo S.L.U.

Lille

Avis Openbravo S.L.U.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Openbravo S.L.U. ?

Que voulez-vous savoir sur Openbravo S.L.U. ?

Voulez-vous devenir ingenieur dans notre entreprise? C'est possible du 2020-04-13. Responsabilités:ta mission, professionnel responsable du codage des problèmes dans les applications de gestion d'entreprise utilisant des capacités système hautement techniques et travaillant sous la supervision d'un développeur senior ou de manière autonome si nécessaire, fournir des services de développement aux clients / partenaires finaux selon les procédures existantes, participer à la conception technique, au développement, aux tests et à la documentation de plug-ins, de modules ou de modules verticaux demandés par les clients / partenaires, aider au développement et à la mise en œuvre des meilleures pratiques avec les équipes produits et développement d'Openbravo, résoudre les défauts du produit détectés par les clients, la communauté et / ou les testeurs internes Contactez-nous via indeed

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez Openbravo S.L.U. à Lille? Comment va cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezOpenbravo S.L.U., laissez-moi savoir!

camille

Y a-t-il un bon accès à Openbravo S.L.U. par les transports en commun?

audrey

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lille

camille

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?