OPHIDIE

Le Bois-Plage-en-Ré
Arts, culture et divertissement

Avis OPHIDIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OPHIDIE ?

Que voulez-vous savoir sur OPHIDIE ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : OPHIDIE ou THEATRE DU GROS BONHOMME a-t-il des plus grosses promotions ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TERRAIN B, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans OPHIDIE?

Est-il vrai que OPHIDIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

OPHIDIE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

beatrice

Qui est le nouveau président de OPHIDIE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

vincent

Voici toutes les informations https://www.ophidie.com/.

beatrice

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Apparemment, dans OPHIDIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans THEATRE DU GROS BONHOMME. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPHIDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à OPHIDIE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

OPHIDIE Questions fréquentes