OPTIC & CO

140 BOULEVARD ROBERT BALLANGER, 93420 VILLEPINTE

Avis OPTIC & CO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTIC & CO ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIC & CO ?

Est-il vrai que OPTIC & CO s'occupe de les activités des opticiens?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIC & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien on gagne dans OPTIC & CO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LES OPTICIENS LEINBERGER qu'en OPTIC & CO?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIC & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, OPTIC & CO offre de bonnes conditions d'emploi. DEQUATRE JBVI est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Il y a de plus en plus de cas de harcèlement des employés. Je veux juste changer d'entreprise, mais un bon traitement est important pour moi. Les personnes sur le poste ingénieur sont-elles bien traitées au travail dans OPTIC & CO?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans OPTIC & CO est similaire?

Qui dans OPTIC & CO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Savez-vous si OPTIC & CO fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

OPTIC & CO Questions fréquentes