OPTICIENS KRYS

Baugé-en-Anjou

Avis OPTICIENS KRYS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPTICIENS KRYS ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICIENS KRYS ?

Est-il vrai que OPTICIENS KRYS s'occupe de les activités des opticiens?

Apparemment, dans OPTICIENS KRYS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans TIERCE VISION. C'est vrai?

Est-il vrai que OPTICIENS KRYS s'occupe de les activités des opticiens?

Le style de gestion dans OPTICIENS KRYS est-il différent de celui dans TIERCE VISION? Sais tu quelque chose à propos de cela?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTICIENS KRYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais OPTICIENS KRYS est proche de BAUGE OPTIQUE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quels contrats dominent chez OPTICIENS KRYS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je vois que l'entreprise OPTICIENS KRYS a-t-elle une note de 2/5. Quelle est la raison? avez-vous été victime de discrimination?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur OPTICIENS KRYS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que opticienne, je gagne 750 €.

Vendeuse - OPTICIENS KRYS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise OPTICIENS KRYS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPTICIENS KRYS Questions fréquentes