OPTIMUM

L’expérience de l’utilisateur avec OPTIMUM n’est pas vérifiée
69 RUE VICTOR PUISEUX, 95100 ARGENTEUIL
L’expérience de l’utilisateur avec OPTIMUM n’est pas vérifiée

Avis OPTIMUM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPTIMUM.

Les employés de l'entreprise OPTIMUM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMUM ?

Pourriez-vous nous dire quels outils OPTIMUM vous offre et quels P R E M ALSACE?

Est-ce que OPTIMUM, comme VINCI ENERGIE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Apparemment, dans OPTIMUM, contrairement à HDSI, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans OPTIMUM?

OPTIMUM a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

OPTIMUM cherche de nouvelles personnes! Le poste disponible a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17eba3646c8942c1&fccid=42d947c604be8d79&vjs=3

Le travail à distance, partout en France, avec une connaissance d' excel ? J'attends vos propositions

Est-ce que les nouveaux entrants passent l’introduction dans l’utilisation de excel ?

Nous vous invitons à postuler pour le poste chez OPTIMUM a Argenteuil : assistant commercial

yann

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPTIMUM ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOPTIMUM , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Bonjour, quel est le niveau de salaires chez OPTIMUM? Puis-je m'attendre ordinateur portable?

OPTIMUM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire administratif polyvalent (Poste CDD), Chargé(e) d’affaires juridiques produits (CDI), Directeur(trice) financier adjoint

OPTIMUM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Juridique pour la première fois.

L'entreprise OPTIMUM recrute à nouveau pour le poste de Opticienne.