OPTIQUE BORREL

Ambérieu-en-Bugey
SIREN: 477943054 Téléphone: +33 1 74 34 51 52

Avis OPTIQUE BORREL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTIQUE BORREL ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE BORREL ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE BORREL. Quelqu'un peut le confirmer?

OPTIQUE BORREL et LA BELIERE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que LA BELIERE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OPTIQUE BORREL?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans OPTIQUE BORREL ou CHOLVY OPTICIEN (OPTIQUE PONT D'AIN)?

Les gains dans OPTIQUE BORREL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonsoir, savez-vous que OPTIQUE BORREL recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

Savez-vous quelque chose de plus sur OPTIQUE BORREL ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Offre N° 155FZFRConseiller De Vente (H/F)? Postulez pour ce poste à Ambérieu-en-Bugey.

OPTIQUE BORREL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155FYZFConseiller De Vente (H/F). C'est peut-être toi?