OPTIQUE SAINT GILLES

Saint-Paul
SIREN: 411983711 SIRET: 41198371100010

Avis OPTIQUE SAINT GILLES

D'autres entreprises paient plus que OPTIQUE SAINT GILLES ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE SAINT GILLES ?

fabrication de verrerie de table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIQUE SAINT GILLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que EXSEL CONSULTING est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OPTIQUE SAINT GILLES?

Est-il vrai que OPTIQUE SAINT GILLES forme régulièrement ses employés et GLASS ART STUDIO ne le fait pas?

OPTIQUE SAINT GILLES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que la production de OPTIQUE SAINT GILLES travaille également les jours fériés?

alice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

ludivine

Hé, je pense que c'est MAIL DE RODRIGUES, 97434 SAINT PAUL, mais vérifiez https://www.optique-chevillon.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alice

Connaissez-vous bien OPTIQUE SAINT GILLES? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez OPTIQUE SAINT GILLES? Votre opinion est importante!

OPTIQUE SAINT GILLES Questions fréquentes