OPTI SECURITE

25 RUE GUSTAVE NADAUD, 87000 LIMOGES
Évaluation 3.6/5

Avis OPTI SECURITE

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPTI SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OPTI SECURITE ?

Aude
Date de l'expérience: 2023-08-12

malgré plusieurs appels **d'envoyer un technicien alors que mon alarme est en panne

Laurence

Bonjour, @Aude je suis navrée. Et est-ce que ils vous ont donné la raison du refus?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOPTI SECURITE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne carte carburant, tout comme OPTINERIS. Est-ce que OPTI SECURITE les donne également?

Est-il vrai que OPTI SECURITE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de OPTI SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si dans OPTI SECURITE un employé obtient carte carburant, comme dans UNISYLVA? Savez-vous peut-être?

Quels postes au sein de OPTI SECURITE sont les plus à risque de contracter un virus?

Offrent-ils un meilleur package social en L AGITATEUR qu'en OPTI SECURITE?

Est-il vrai que OPTI SECURITE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour, je ne participe pas souvent aux forums en ligne, mais je voudrais recommander un emploi comme Controleur de gestion opérationnel chez OPTI SECURITE. De moi, le salaire est bon car je gagne 2500 €.

Savez-vous OPTI SECURITE? Je demande surtout les Chargé de recouvrement amiable H/F

Dans cette société, en tant que commercial, je gagne 1750 € par mois. Je pense que c'est suffisant.

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions de travail comme coordinateur chez OPTI SECURITE

Bonne ambiance chez OPTI SECURITE avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

OPTI SECURITE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technico Commercial. Vous pouvez gagner 2250 €.

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement chez Responsable Développement à OPTI SECURITE.

OPTI SECURITE Questions fréquentes