OPTOMA FRANCE

Boulogne-Billancourt

Avis OPTOMA FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPTOMA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur OPTOMA FRANCE ?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Pensez-vous que OPTOMA FRANCE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Les collaborateurs sont tous très compétents et à l'écoute. Le salaire est ok et les avantages sont nombreux. Travail enrichissant, en anglais. Je conseille cette entreprise à tout le monde.

Vous donnerez quelques indices sur ce qu'est le problème avec une langue étrangère. L'entreprise propose-t-elle des cours, par exemple en langue anglais

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de OPTOMA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

didier

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administration des ventes en OPTOMA FRANCE? C'est difficile de l'obtenir?

anne

Assez efficace. OPTOMA FRANCE dispose d'un service RH professionnel.

didier

Cool que je sais .

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je suis intéressée par la poste de Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais

Pensez-vous que Optoma France est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.