OR DECOR

Bain-de-Bretagne

Avis OR DECOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OR DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur OR DECOR ?

Adeline
Date de l'expérience: 2021-12-28

Travail de grand professionnel avec des produits de qualité dans une gamme de prix correcte. Respect du planning et grande réactivité et à l'écoute du client.

Gerald

Madame, je suis content de lire votre avis, vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Le devis est gratuit ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Apparemment, OR DECOR, contrairement à SALYA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

L'offre de OR DECOR m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

OR DECOR comme ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de OR DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que OR DECOR offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que OR DECOR s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Connaissez-vous l'entreprise OR DECOR ? est-ce un bon employeur, pensez-vous ?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

En pensant à OR DECOR ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que quelqu'un travaille chez OR DECOR à Bain-de-Bretagne? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile? Dois-je parler l'anglais couramment?

Êtes-vous content du travail chez OR DECOR? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

OR DECOR Questions fréquentes