ORACOM EDITIONS

168 B RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
SIREN: 518215207 SIRET: 51821520700011
Arts, culture et divertissement

Avis ORACOM EDITIONS

Que voulez-vous savoir sur ORACOM EDITIONS ?

Danper
Date de l'expérience: 2023-03-21

J'ai un problème d'abonnement avec cette entreprise qui retire le coût d'un magazine que je ne reçois pas ! cette entreprise est un foutage de gueule monumental, impossible de les joindre par tous les moyens essayés, mails, coupons réponse, et plusieurs appels tél. avec messages enregistrés ...jamais rappelé ...j'ai été obligé de faire un blocage des retraits par l'intermédiaire de ma banque...fuyez cette (supprimé par l'administrateur)

Est-il vrai que ORACOM EDITIONS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

l'édition de livres audio fait-elle partie de ORACOM EDITIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ORACOM EDITIONS, y a-t-il aussi des jours comme ça en RIVENEUVE EDITIONS?

Laquelle des sociétés ORACOM EDITIONS ou RIVENEUVE EDITIONS me garantira un délai plus court pour publier le livre?

Combien d'employés ORACOM EDITIONS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ORACOM EDITIONS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ORACOM EDITIONS?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie ORACOM EDITIONS?

Je vous invite à notre siège à Paris.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur ORACOM EDITIONS à Paris. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise ORACOM EDITIONS il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise ORACOM EDITIONS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

ORACOM EDITIONS Questions fréquentes