ORANJ PRODUCTION

58 RUE DU MIRAIL, 33000 BORDEAUX

Avis ORANJ PRODUCTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORANJ PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ORANJ PRODUCTION ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASSOCIATION ROCK YOUR LIFE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ORANJ PRODUCTION?

Dans ORANJ PRODUCTION ou dans ASS LES TAUPES SECRETES ARTIST ASSOCIE puis-je retourner la marchandise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ORANJ PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment ORANJ PRODUCTION protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez ORANJ PRODUCTION depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

léo

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ORANJ PRODUCTION ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...