ORBITEO

9 RUE VAUBAN, 33000 BORDEAUX
Services de TI

Avis ORBITEO

J'hésite à commencer à travailler pour ORBITEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORBITEO ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

Question aux employés:
J'ai beaucoup appris chez Orbiteo

bases de données fait-elle partie de ORBITEO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MEDEXONLINE qu'en ORBITEO ?

Dans ORBITEO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EUROFAC APPARTEMENT 4?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ORBITEO ou dans GAMPING?

J'aimerais savoir une reponse siORBITEO emploie des employés?

ORBITEO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ORBITEO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

jérémy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORBITEO est un bon choix?

jérémy

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ORBITEO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jérémy

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de ORBITEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ambre

10- ainsi, j’évalue le patron de ORBITEO. Dans ORBITEO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ORBITEO, c’est Oui. D’après moi, ORBITEO peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez ORBITEO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ORBITEO. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose ORBITEO pour les candidats? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur ORBITEO.

ORBITEO Questions fréquentes