Avis ORCHESTRA-PREMAMAN LE MANS NORD
La Chapelle-Saint-Aubin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Travaillez-vous chez ORCHESTRA-PREMAMAN LE MANS NORD? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 08-12-2022
Sa tape de la gueule à la caisse sa fais attende les clients a la caisse pour une histoire de cash back caissière désagréable je ne recommande pas ce magasin sauf si vous avez du temps à perdre en caisse
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises