ORDI DEPANNE

L’expérience de l’utilisateur avec ORDI DEPANNE n’est pas vérifiée
65 RUE JUDAIQUE, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec ORDI DEPANNE n’est pas vérifiée

Avis ORDI DEPANNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORDI DEPANNE.

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ORDI DEPANNE?

Que voulez-vous savoir sur ORDI DEPANNE ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très bonne prestation!

Date de l'expérience: 2023-05-17

Merci pour votre compétence et réactivité Vous m avez tiré d'embarras par 2 fois!

Corine

Bonjour, vous pouvez donc confirmé que cette boite à de bons techniciens ? Proposent - ils des services à domicile ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

j'avais un problème de dysfonctionnement avec mon téléphone Apple, en quelques minutes la solution a été trouvée et le problème résolu. Merci pour la compétence, la disponibilité de l'intervenant et sa gentillesse. A recommander.

Pierrick

Si je comprends bien vous bien ils ne réparent pas seulement les ordinateurs? Ou sont ils situés? Cordialement

J'ai entendu dire que ORDI DEPANNE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en DIFCO FRANCE?

ORDI DEPANNE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ORDI DEPANNE? Merci pour vos réponses

Je suis capable d'utiliser sap. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ?

fanny

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ORDI DEPANNE?

marie

Vous serez probablement déçu ici car ORDI DEPANNE nécessite 2 ans d'expérience

fanny

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez ORDI DEPANNE . Si vous avez de nouvelles actualités sur ORDI DEPANNE , faites-nous savoir.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ORDI DEPANNE? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise ORDI DEPANNE? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

Écrivez des commentaires sur ORDI DEPANNE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Dans ORDI DEPANNE, recherchez finalement Technicien De Maintenance Informatique.

ORDI DEPANNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Réparateur(trice) En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette pour la première fois.