ORIE

La Motte-Servolex

Avis ORIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ORIE ?

Que voulez-vous savoir sur ORIE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ORIE ou TRIO ROUGE?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de ORIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ORIE emploie des personnes handicapées. STELLA IMMOBILIERE CORNICHE BELLEVUE le fait aussi?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de ORIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ORIE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Apparemment, ORIE, contrairement à SPR2A, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que ORIE recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ORIE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

ORIE Questions fréquentes