ORIGINAL SUSHI

RUE DU 8 MAI 1945, 31140 PECHBONNIEU
SIREN: 821400132 SIRET: 82140013200014 Téléphone: +33 5 61 76 58 42

Avis ORIGINAL SUSHI

J'hésite à commencer à travailler pour ORIGINAL SUSHI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINAL SUSHI ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en ORIGINAL SUSHI? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que ORIGINAL SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans ORIGINAL SUSHI?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ORIGINAL SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ORIGINAL SUSHI ou peut-être DAMOUS M ET DJEBARRI S?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ORIGINAL SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment se présente la situation chez ORIGINAL SUSHI ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ORIGINAL SUSHI? Quelles sont vos expériences?

ORIGINAL SUSHI recrute pour le poste de Offre N° 150XFGTSushiman / Sushiwoman (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ORIGINAL SUSHI Questions fréquentes