Avis ORPEA Résidence Saint-Jacques
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez ORPEA Résidence Saint-Jacques ?
Politique sociale interne tout à fait satisfaisante , dialogue et écoute présents
Depuis mi 2019 changement de direction pour le plus grand bien-être des résidents. Bravo à l'équipe pour sa gestion de cette période complexe de COVID. Belle anticipation des médecins coordonnateurs pendant la période de confinement qui a perturbé les résidents par l'absence de visite. Une adaptation rapide pour le confort de chacun. Un plus : une équipe permanente reconstituée avec moins de vacataires dont certains peu motivés. On note des locaux rénovés avec une meilleure prise en compte des besoins spécifiques des résidents. continuez dans ce sens.
Gros travail de fond fait et visible
Gros changements positifs observés bravo
Question aux employés:
bien en general
vous demandez un avis ou exprimez le vôtre ?
Bonjour, quel type de contrat proposent-ils ?
Quels retours des soins de santé ont le plus influencé les choix récents de ORPEA Résidence Saint-Jacques ?