ORPEA Résidence Saint-Jacques

Téléphone: +33 1 40 78 99 99
Soins de santé

Avis ORPEA Résidence Saint-Jacques

Qui a dénoncé Orpea ?

Que voulez-vous savoir sur ORPEA Résidence Saint-Jacques ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Politique sociale interne tout à fait satisfaisante , dialogue et écoute présents

C. GOFFAUX, B. PINARD
Date de l'expérience: 2021-02-01

Depuis mi 2019 changement de direction pour le plus grand bien-être des résidents. Bravo à l'équipe pour sa gestion de cette période complexe de COVID. Belle anticipation des médecins coordonnateurs pendant la période de confinement qui a perturbé les résidents par l'absence de visite. Une adaptation rapide pour le confort de chacun. Un plus : une équipe permanente reconstituée avec moins de vacataires dont certains peu motivés. On note des locaux rénovés avec une meilleure prise en compte des besoins spécifiques des résidents. continuez dans ce sens.

Gros travail de fond fait et visible
Gros changements positifs observés bravo

Katia

Enfin, je pense aussi qu'ils étaient obligés de relever le niveau pour survivre. Aujourd'hui selon moi ces types d'établissements doivent être surveiller par l'état et commissions. Vous en pensez pas ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

Question aux employés:
bien en general

QUENTIN

vous demandez un avis ou exprimez le vôtre ?

jessica

Bonjour, quel type de contrat proposent-ils ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ORPEA Résidence Saint-Jacques. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

L'entreprise CQFD AMOS du coin n'a que des opinions positives comme ORPEA Résidence Saint-Jacques?

Vous pouvez avoir un bon emploi d'aujourd'hui! Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/ORPEA-CLINEA/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-ce330febb4ed551e?fccid=10e787bc07cf01e3&vjs=3

Nous recherchent depuis 2019-06-14 des personnes pour poste Aide-soignante H/F

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

L'ambiance au travail est-elle toujours amicale dans l'entreprise ORPEA Résidence Saint-Jacques.

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ORPEA Résidence Saint-Jacques, je pense que ça va me manquer.

Quelle est la situation actuelle dans la société ORPEA Résidence Saint-Jacques? Merci pour des infos.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ORPEA Résidence Saint-Jacques?

ORPEA Résidence Saint-Jacques Questions fréquentes