ORTHO LAB

L’expérience de l’utilisateur avec ORTHO LAB n’est pas vérifiée
14 RUE DU DOCTEUR FOURNIER, 37000 TOURS
L’expérience de l’utilisateur avec ORTHO LAB n’est pas vérifiée

Avis ORTHO LAB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORTHO LAB.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORTHO LAB ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHO LAB ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AL DENTAIRE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ORTHO LAB qui n'applique pas de telles pratiques ?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de ORTHO LAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ORTHO LAB s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ORTHO LAB, pendant que dans TECHNI LAB elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ORTHO LAB que dans TECHNI LAB? Vraiment?

fabrication de thermomètres médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORTHO LAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ORTHO LAB?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ORTHO LAB? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Je cherche un emploi depuis longtemps, quelles sont vos opinions sur ORTHO LAB?

Comment est le travail chez ORTHO LAB , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!