ORTHOFIGA

Vern-sur-Seiche
SIREN: 347 406 407
Autres activités de service

Avis ORTHOFIGA

Quelle est l'adresse de l'entreprise ORTHOFIGA ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOFIGA ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

tres bonne

Kylian

J'ai vu leur travail qui est remarquable!!! Vous avez eu à faire avec eux dans quel cadre exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de ORTHOFIGA se trouve MAISON CRE'ACTUEL. Est-ce un lieu de travail plus stable que ORTHOFIGA? Je voudrais savoir

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ORTHOFIGA?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. ORTHOFIGA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Un meilleur salaire et une bonne ambiance? Envoyez-nous votre CV pour le poste Secrétaire d'agence. On offre CDD suivi d'un CDI à temps plein à 35h

Nous entreprise a Vern-sur-Seiche est au top! Plus d'informations sur indeed

Quels sont vos rêves? Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein?https://www.indeed.fr/company/Orthofiga/jobs/Assistant-Administratif-b89a4da758d62ea2?fccid=d33391e1e57958dc&vjs=3

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ACTTIF 35, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ORTHOFIGA dans mutuelle? Je voudrais savoir

grégory

Esc-ce que ORTHOFIGA finance-t-elle les repas des employés?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ORTHOFIGA est similaire?

Où peut-on trouver des nouvelles offres d’emploi de chez ORTHOFIGA?

Est-ce que travailler dans ORTHOFIGA a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

ORTHOFIGA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HGJNTechnicien De Fabrication Matériel Médical (H/F). C'est peut-être toi?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1710 €.

ORTHOFIGA Questions fréquentes