OTTO

120 ROUTE DE GRENADE, 31700 BLAGNAC

Avis OTTO

Est-ce-que l'entreprise OTTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OTTO ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières OTTO ou LACOURT 341?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais OTTO est proche de PHARMACIE SOUILLARD. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que OTTO s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Est-ce que le personnel de la station d'essence OTTO travaille selon le système du travail posté pareil à celui du personnel LACOURT 341?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de OTTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans OTTO?

Savez-vous que OTTO utilise le système de middle office?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezOTTO, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Nouveau recrutement chez OTTO. anglais est l'une des exigences.

OTTO Questions fréquentes