OXYGEN TRANSLATIONS

10 ALLEE DES HAUTINIERES, 74940 ANNECY
Autres activités de service

Avis OXYGEN TRANSLATIONS

J'hésite à commencer à travailler pour OXYGEN TRANSLATIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OXYGEN TRANSLATIONS ?

Est-il vrai que OXYGEN TRANSLATIONS s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

J'ai entendu dire que OXYGEN TRANSLATIONS se soucie plus du développement de ses employés que LANGUES EN POCHE, est-ce vrai?

OXYGEN TRANSLATIONS a des délais d'exécution rapides?

La traduction d'un texte en anglais dans OXYGEN TRANSLATIONS est-elle moins chère qu'un tel service dans LANGUES EN POCHE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LODIKA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OXYGEN TRANSLATIONS?

Est-ce que OXYGEN TRANSLATIONS a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de OXYGEN TRANSLATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

OXYGEN TRANSLATIONS paie-t-elle toujours à temps?

hubert

Savez-vous qui est le PDG de OXYGEN TRANSLATIONS maintenant?

Salut! Savez-vous que chez OXYGEN TRANSLATIONS la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur OXYGEN TRANSLATIONSet chaque opinion est utile.

OXYGEN TRANSLATIONS Questions fréquentes