PAK FRANCE

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PAK FRANCE n’est pas vérifiée

Avis PAK FRANCE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAK FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAK FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom COMMUNE DE ILLKIRCH GRAFFENSTADEN, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que PAK FRANCE?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PHICOGIS EUROPE ou en PAK FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de PAK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ICOS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PAK FRANCE?

Les employés de PAK FRANCE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAK FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à PAK FRANCE?

Bonjour, comment PAK FRANCE est géré?

PAK FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

Pensez-vous que PAK FRANCE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.