PALMYRE

51 COURS NAPOLEON, 20000 AJACCIO
Hospitalité et tourisme

Avis PALMYRE

D'autres entreprises paient plus que PALMYRE ?

Que voulez-vous savoir sur PALMYRE ?

Est-il vrai que PALMYRE s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en PALMYRE ou LES RESIDENCES DE SCAGLIONE? Faites le moi savoir

PALMYRE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Pourriez-vous nous dire quels outils PALMYRE vous offre et quels LES RESIDENCES DE SCAGLIONE?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de PALMYRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans PALMYRE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

AGENCE CORSE DE LOCATIONS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PALMYRE?

La proximité de PALMYRE la fait une bonne boîte pour moi

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PALMYRE!

Chez PALMYRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

PALMYRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152YBHPpâtissier Spécialisé En Pâtisseries Syriennes H/F.

PALMYRE Questions fréquentes