PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA

137 Avenue des Alpes CCial Polygone Riviera, 06800 Cagnes-sur-Mer
Évaluation 4.5/5

Avis PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA ?

Que voulez-vous savoir sur PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA ?

PAO
Date de l'expérience: 2023-05-22

Très belle boutique, la vendeuse qui m'a reçue Hala m'a très bien conseillé et a été d'une gentillesse et d'une patience hors norme. Je recommande cet enseigne à toutes et à tous, vous ne serez pas déçus.

Il y a une autre entreprise dans la région, FRIZ CLIMATISATION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FRIZ CLIMATISATION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA?

Près de PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA est l'entreprise de FRIZ CLIMATISATION laquelle motive le mieux les employés?

catherine

Êtes-vous contentes du paiement dans PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA?

elodie

Je doute que l'argent dans PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Cagnes-sur-Mer

catherine

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que Conseiller de vente CDD 35H, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est la situation chez PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Nouveau recrutement dans PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA recherche actuellement un Conseiller De Vente H/F CDD 35H 4 MOIS.

PANDORA FRANCHISE POLYGONE RIVIERA Questions fréquentes