PANGA

1 RUE FLEMING, 17000 LA ROCHELLE
Services de TI

Avis PANGA, Offres d'emploi

Comment sont nourris les pangas ?

Que voulez-vous savoir sur PANGA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans WANNAGO ou dans PANGA?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PANGA ou RENTABILIWEB MARKETING? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de PANGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PANGA ont ete licenciés pendant covid 19? merci beaucoup

Le processus de recrutement dans PANGA prend-il moins de temps que dans LEXIWEB?

bruno

Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme développeuse web. Est-ce vraiment ainsi?

sabrina

Le travail est très exigeant et PANGA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme développeuse web.

bruno

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PANGA?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PANGA?

Je voudrais vous reccomander une entreprise PANGA de La Rochelle, l'ambiance est très familiale.

PANGA recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE D'APPLICATION MOBILE IOS (H/F) (19k € a 22k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE DÉVELOPPEMENT LOGICIEL INFORMATIQUE (H/F) (20k € a 25k €/an), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB (H/F) (18k € a 20k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PANGA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

PANGA Questions fréquentes