Bois & Matériaux

Le Crès
SIREN: 410 173 298
L’expérience de l’utilisateur avec Bois & Matériaux n’est pas vérifiée

Avis Bois & Matériaux, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Bois & Matériaux.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Bois & Matériaux ?

Que voulez-vous savoir sur Bois & Matériaux ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-29

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DYS CARS comme en Bois & Matériaux?

Ajoutez une opinion sur la société Bois & Matériaux et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Bois & Matériaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Pourquoi ce poste est-il vacant VENDEUR COMPTOIR H/F chez l'employeur Bois & Matériaux?

Les employés de Bois & Matériaux prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Bonjour à tous. Savez-vous que l'entreprise Bois & Matériaux s'occupe des services de construction et de rénovation?

Bois & Matériaux ou à proximité CLUB PRIVE DES PARIEURS, quelle entreprise est la plus large?

Combien on gagne dans Bois & Matériaux par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3000 €.

Du 2020-10-05 il y a un nouveau emploi disponible chez Bois & Matériaux a Le Quesnoy comme vendeur

tanguy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commercial et qui offrira des revenus entre 2500 et 5800. Y a-t-il une chance ici en Bois & Matériaux?

Bonjour! Actuellement, j'habite à La Flèche. Je cherche un nouvel emploi ici. Quelqu'un de vous connaît bien l'entreprise Bois & Matériaux? Je suis intéressé par obtenir le poste de magasinier.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans Bois & Matériaux?

Bois & Matériaux recrute récemment pour des postes :

Traffic manager H/F, OPÉRATEUR ATELIER (H/F), Directeur d'agence H/F

Est-ce cette société est seulement à Fleury-sur-Andelle où dans les autres villes aussi ?

Bois & Matériaux recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Magasinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!