PARADIS DU GEEK

PDG, 7 RUE PEROUILLERE 38200 VIENNE

Avis PARADIS DU GEEK

Combien l'entreprise PARADIS DU GEEK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PARADIS DU GEEK ?

Est-il vrai qu'en L 1PORTATEUR, contrairement à PARADIS DU GEEK, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PARADIS DU GEEK ou MADAME ANABELA COELHO DA SILVA? Quel est votre avis?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? L 1PORTATEUR ou PARADIS DU GEEK?

Est-il vrai que PARADIS DU GEEK s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

lucas

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant comptable dans PARADIS DU GEEK? C'est vrai?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de PARADIS DU GEEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez PARADIS DU GEEK? Est-ce qu'ils recrutent?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Contactez-moi, si vous êtes intéressé à travailler chez nous, à Vienne. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Paradis-du-geek/jobs/Assistant-Comptable-5f2661079bf06075?fccid=97ff1869ca372337&vjs=3

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, PARADIS DU GEEK peut tomber?

PARADIS DU GEEK recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE EN TÉLÉPHONIE ET INFORM (H/F) (18k €/an)

Est-ce que, selon vous, PARADIS DU GEEK est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

PARADIS DU GEEK Questions fréquentes