PARENTEO

LE GROC, 16410 FOUQUEBRUNE
Soins de santé

Avis PARENTEO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARENTEO ?

Que voulez-vous savoir sur PARENTEO ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PARENTEO offre de meilleurs avantages sociaux que HALTE GARDERIE LES PIOUPIOUS?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLES COOP AINS DE PAULO est-il un meilleur employeur que PARENTEO?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PARENTEO ou en BABIBULLE?

PARENTEO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonjour les amis, dites aux autres à quoi ressemble le travail en tant que Agent d'entretien à domicile (H/F)

De nos candidats, nous exigeons l'enthousiasme et engagement dans le travail quotidien avec le client. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-20

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PARENTEO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

yves

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PARENTEO?

cecile

Non, les mêmes personnes travaillent pour PARENTEO depuis des années

yves

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Fouquebrune

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un travail chez PARENTEO? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions de travail? Merci d'avance.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez PARENTEO ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

PARENTEO Questions fréquentes