PARTECK

L’expérience de l’utilisateur avec PARTECK n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec PARTECK n’est pas vérifiée

Avis PARTECK, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PARTECK.

PARTECK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PARTECK ?

Les gens de PARTECK partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Aurai-je la chance de rencontrer les membres de l'équipe auprès de laquelle je postule PMO BUSINESS INTELLIGENCE H/F Où se trouve l'équipe dans la structure?

À quoi ressemble la formation (à distance ou normale)? Il y a des offres sur le site: indeed?

dylan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PARTECK sur le poste de technicien?

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez PARTECK? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PARTECK. Nous attendons des opinions.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PARTECK?

PARTECK recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Technicien CISCO F/H, DEVELOPPEUR PLSQL CONFIRME, DEVELOPPEUR JAVA FULLSTACK

PARTECK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur ITSM F/H.

La branche de PARTECK à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de DATA ENGINEER ESG F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!