Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes

29 Av. Gambetta, 57255 Sainte-Marie-aux-Chênes, France
Téléphone: +33 3 87 80 34 99
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes ?

Que voulez-vous savoir sur Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonne equipe

Berthe

La facturation ça va? C'est pas trop cher?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Parfait

Lola

L'agence vous trouve un emploi qui convient à votre profil où vous offrent tous genre de travail par rapport à la demande ? merci

Date de l'expérience: 2022-02-08

Super agence d'intérim, je recommande Gilles, très professionnel

Marie-Jeanne

Bonsoir à vous,
s'il vous plait Gilles est-il le propriétaire de l'agence d’intérim?
Comment faire pour entrer en contacte avec lui?

sarah

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes ?

elisa

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

sarah

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-de-production que vous pouvez gagner jusqu'à 2000 euros

Marc
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour oui sur sainte marie aux chenes il y a également l'agence crit qui est top

Marie

Que me conseillez vous suis a la recherche d'un emploie depuis près de deux ans et jusqu'ici toujours rien ...Pensez vous que je peux avoir une chance de ce coté ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes?

Bonjour, est-ce que la formation doit être prouvée avec le Boulanger (h/f) ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes? Savez-vous s'ils offrent la possibilité du télétravail?

Comment évaluez-vous le service client de Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes?

Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes Questions fréquentes