PASS SPORT avis

SIREN: 530201615
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PASS SPORT n’est pas vérifiée

PASS SPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PASS SPORT.

Évaluation 2.5

Les employés de l'entreprise PASS SPORT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PASS SPORT ?

Positif
Neutre
Négatif

JJ
Date de l'expérience: 2021-09-04

Si tu travailles beaucoup et que tu gagnes correctement tu n'y a s pas le droit, tu paies pour les autres mais ton enfant n'y a pas le droit. Encore quelques choses qui ne s'adresse pas à toute la population juste à ceux qui profitent du système... Je ne trouve pas ça normal, aprés le Covid tous le monde devrait être aider surtout pour les enfants !!!!!!!!!

Célia

Mais de quoi il s'agit ? Pourquoi certains n'y ont pas le droit ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PASS SPORT ou CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que PASS SPORT s'occupe de les autres services de conseil technique?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de PASS SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PASS SPORT ou peut-être AGENCE JR?

PASS SPORT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de PASS SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PASS SPORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Chez PASS SPORT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service