PASTOR CONCEPT

11 B RUE LE BOIS CERDON, 94460 VALENTON
SIREN: 539717041 SIRET: 53971704100013 Téléphone: +33 6 24 01 44 96

Avis PASTOR CONCEPT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PASTOR CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur PASTOR CONCEPT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PASTOR CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui tout à fait

Christopher

Est ce qu'ils font la vente aux particuliers ?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PASTOR CONCEPT? Les RH sont objectives?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Nous prenons toujours le temps de lire, analyser les CV reçus et nous appelons les candidats.

Yasmina

Sur quoi portez vous vos critères de sélectionne? Je pourrais déposer mon CV!!!!

Bonsoir, est-ce que qqn sait que PASTOR CONCEPT recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Oui nous recrutons, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV. :-)

Lucette

Merci de l'information!!! quels sont les pièces à fournir?

Avez-vous des nouvelles sur PASTOR CONCEPT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Responsable Logistique est recherché! Vérifiez l'offre de PASTOR CONCEPT.

Êtes-vous de Valenton? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administratif chez PASTOR CONCEPT.

PASTOR CONCEPT Questions fréquentes