
Avis PATISSERIE AU BON PAIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
PATISSERIE AU BON PAIN ou SCI 139 AVENUE DIVISION LECLERC : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Léon
Êtes-vous content de l'emploi chez PATISSERIE AU BON PAIN? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Gérard
Savez-vous s'il y a des opportunités d’évolution professionnelle chez PATISSERIE AU BON PAIN pour un agent de propreté de locaux ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises